Je pense que ceci a besoin d'une plus ample explication, je suppose qu'il n'est pas difficile pour vous de vous imaginer Super Man avec ses muscles gonflés à la testostérone ajoutée et autres hormones de croissance ; et bien ceci est un énorme exemple de ce qu'est un super individu, de plus il est fictif donc critiquable mais il n'est pas le plus visé car les supers individus sont bel et bien présent dans la vie courante.
Un super individu est le modèle même de la glorification et de la mise en avant de soi même par l'amplification d'une certaine qualité ou carrément de l'invention de celle-ci. Celui ci a une capacité a ne pas se sentir concerné incroyable et préfère feindre l'ignorance plutôt que de se rabaisser à avoir le sentiment d'une quelconque implication de sa personne, chose qui le rend d'autant plus détestable. Ce trait de caractère est plus ou moins développée chez les supers individus mais se traduit toujours par un sentiment de supériorité et de mépris. Vous m'aurez comprise, le terme super ici rime avec narcissisme profond. A bas le Superialisme !
Mais que diable, descendez un peu de votre pied d'estale, l'oxygène est raréfié en hauteur, cela désagrège le cerveau !
AverellDalton0671, Posté le lundi 24 novembre 2008 05:19
et si Superman est si fort, pourquoi, mais pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ??? ou alors il est con...
c'est article politique ça non ?
pour pester contre super menteur sarko, j'ai aussi fais des narticles, mais j'arrive pas à etre drole pour parler politique, ça m'enerve trop... donc j'admire grave ton style !